RETARD → Magazine

dimanche, 07 juillet 2013

DEUX JOURS DE RETARD

Par

Hello Hello les copains,

Pour le week-end du 14 juillet, Retard Magazine pose son duvet à l’Espace B pour deux jours de love, de fun et de transpiration.

Samedi, tu retrouveras donc notre super Kara-okay avec ensuite un Dancefloor de la mort. Comme d’habitude, on a une petite idée de qui on va mettre derrière les platines, mais on t’en reparlera quand on sera sûres sûres.

Les dudes de L’OEIL DE L’AIGLE (avec qui on avait réalisé la compilation « la France tu l’aimes ou tu l’écoutes ») qui s’occuperont d’ambiancer le dancefloor. Attention à ton corps.

Dimanche, programme chargé. Alors que tu taperas une bonne gueule de bois pendant que « Femme Like U » de K-Maro tournera dans ta tête, on t’attend à :

- 12h : rendez-vous avec Ophélie pour un fitness Post-Cuitasse d’1h sur de la musique qui fera pleurer David Guetta tellement c’est cool.

- Tout l’après-midi : Vide-dressing et tournoi de Ping-Pong avec les mecs de l’Espace B (qui sont persuadés qu’ils touchent niveau raquettes).
Inscriptions pour le tournoi de Ping-Pong ici : cecilia@espaceb.net !
Si tu veux te débarrasser de tes fringues ou objets débiles, préviens nous sur retardquejamais@gmail.com. Attention, pas la peine de ramener des fringues comptoir des Cotonniers, en vraie RADASSE DE LA MEUDE, rien ne dépassera les 10 balles, tsais. BONNES AFFAIRES.

Et, ENFIN, 18h-20h, UN PUTAIN DE COURS DE TWERKING avec Fannie Sosa
-Attention, sur inscription uniquement, et ne tardez pas car il n’y aura que 20 places !! envoie nous un mail vite vite sur retardquejamais@gmail.com. Coût : 7euros-
Fannie t’apprendra tout de cette super danse, et t’éclairera de son point de vue féministe trop cool. Ca va défoncer.

T’ES PRÊT POUR DEUX JOURS À TRANSPIRER TOUT TON AMOUR ?
NOUS ON EST PRÊTES.

BAAAAAAAM

PRIX LIBRE SAMEDI ET DIMANCHE !

http://www.retard-magazine.com/
http://espaceb.net/

Marion

Marion a 27 ans et un pull American Apparel trop beau pastel. Actuellement chargée de communication digitale pour un très joli musée parisien, on nous avait mutuellement dit qu'on devait faire connaissance, parce qu'on s'entendrait mégabien. C'était vrai. Aujourd'hui, grâce à un talent IMPRESSIONNANT d'organisation et parce qu'elle est drôlement cool, Marion intègre la Team et va s'occuper de l'événementiel, de notre communication et des partenariats. Elle nous a déjà proposé de contacter les marques de tampons. Elle a tout compris à l'esprit Retard.