RETARD → Magazine

dimanche, 16 octobre 2016

AGENDA DES COPAINS DU 17 AU 23 OCTOBRE 2016

Par
illustration
  • Jeudi 20 octobre 

On pousse les MP3 pour la soirée Foule Support et notre copine Marie Martinez qui soutiennent ce soir l’association THOT. Aides les réfugiés et les demandeurs d’asile à apprendre le français et viens nous faire un petit bécot. 

L’entrée est de 5 biffons mais t’auras jamais aussi bien dépenser ton argent puisque la totalité de la tune est reversée à l’asso. Sinon penses au karma beybey ! 

Tu peux retrouver ici la nouvelle rubrique de Foule Support qui parle de THOT

L’event FB

Quel pied de vous parler du Label ALPAGE RECORDS qui présente également jeudi son nouveau trésor, le maxi « Whose line is this anyway ? » d’ALTO CLARK. Ecoute ça ici et va te dandiner au Alternateev.56 dans le 11ème. 

 En plus de LAMUSA et KOSAMBI, nos potos de fils de venus seront de la partie pour un DJ set enflamé. 

 ON AIME ON AIME ON AIME! 

L’event FB

  • Vendredi 21 octobre 

BREAKING NEWS, un nouveau collectif de zouza vient d’être monter à Lyon et elles organisent leur première teuf vendredi au Sonic Lyon. Le collectif s’appelle DYNASTITS, matez le programme de la soirée et dites nous si ça fait pas rêver.

On a hâte d’organiser un truc avec elles, vlatipa qu’on discute déjà de notre amour commun pour le fun. ET OUAI, ON PERDS PAS LE NORD! 

L’event FB 

  • Samedi 22 octobre 

Après Queen B et Riri (cassdédi pour notre leader autoritaire), c’est MIA qui est à l’honneur de cette troisième soirée « danser danser » à la Machine du Moulin Rouge samedi.

D’abord tu apprends à danser sur la chorée d’un des clip de MIA (et si tu bouge ton boule comme nous, t’en auras bien besoin) et ensuite go go go pour une soirée Hip-Hop-A-La-Cool!

Perso, on est déjà entrain de booty shaker dans la salle de bain pour vous mettre tous la zermi.

VAS Y, VIENS NOUS TEST’ !

L’event FB

T’inquiète les bons plans c’est pour nous, ça nous fait plaisir :)  

BONNE SEMAINE LES PETITS POULETS

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.

Roca Balboa

Bricole Gueurle officielle de la Team Retard
Roca Balboa est née en 1990 et aimerait bien réadopter des rats. Amie d'Anna, la première fois qu'on l'a rencontrée on a vu un petit chaton tout mignon. Puis, en mangeant un kebab sur un banc, on a constaté la bouche pleine d'une viande qu'on connaissait pas qu'elle avait la gouaille la plus hardcore qu'on connaisse. Et un putain de talent pour le dessin. SON SITE PERSO : http://rocabalboa.com/