RETARD → Magazine

dimanche, 30 octobre 2016

AGENDA DES COPAINS DU 3 AU 9 NOVEMBRE 2016

Par
illustration

Mercredi 2 novembre : Marian Hill / La Maroquinerie

On vous en a déjà parlé cette semaine, mais on adore être un peu lourdes (tmtc) quand c’est vraiment bien : alors mercredi entre électro pop et jazz enivrant, Marian Hill vient enjailler la scène de la Maroquinerie. PRENDS VITE TA PLACE, paraît qu’il en reste un chouya.

 Event FB

 Vendredi 4 novembre : Arabic Sound System x Broken Art Club

 ALERTE KIFF ! Viens découvrir la nouvelle édition de Arabic Sound System dans un des plus beaux endroits de Paris, l’Institut de monde arabe. Le duo Broken Art Club nous a préparé la plus jolie des programmations. Gros bécots à Pouvoir Magique qu’on aime et qui nous fait généralement danser jusqu’au bout de la night.  

  Event FB

Dimanche 6 novembre : Club dimanche présente Braindead

 Et pour finir la semaine en beauté, un agenda des copains ne serait pas ce qu’il est sans un ciné club organisé par les potos. On sera tous à la Bicyclette pour la première du Club dimanche qui présente Braindead, un des films mythiques de Peter Jackson. Alors oui, tu seras mal installé, tu verras peut-être même pas le film, mais on rigolera beaucoup. Big up David, Martin, Roca et Anna 3

Event FB

BISOUS TI KEUR

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.

Roca Balboa

Bricole Gueurle officielle de la Team Retard
Roca Balboa est née en 1990 et aimerait bien réadopter des rats. Amie d'Anna, la première fois qu'on l'a rencontrée on a vu un petit chaton tout mignon. Puis, en mangeant un kebab sur un banc, on a constaté la bouche pleine d'une viande qu'on connaissait pas qu'elle avait la gouaille la plus hardcore qu'on connaisse. Et un putain de talent pour le dessin. SON SITE PERSO : http://rocabalboa.com/