RETARD → Magazine

mercredi, 29 juin 2016

CANAL FOOTBALL CUP #1

Par

Le dimanche 03 juillet, les grooms de Le Motel, les riot girls de RETARD Magazine la team de Point Éphémère (on me dit dans l’oreillette qu’ils ne tournent pas rond), organisent le meilleur tournoi mixte de five « ever » de Paris-Nord-Est-Villette en Ile-de-France – en France – dans le monde – sur terre.

Pourquoi le meilleur ? Car si on dit souvent que le foot est un sport de mec, là on va bien se mélanger, même avant la troisième mi-temps. Il y aura 16 équipes, 4 poules, deux terrains pour un tournoi sur les pelouses de la Villette de midi à 18h.

Et après, on rentre au bercail, on fêtera les héros, on s’échangera des cadeaux, on prendra l’apéro, on sifflera des mojitos et on regardera les quarts de finales de l’Euro. Plus qu’un mot à dire : YOLO LES BLEUS

Ah oui une dernière chose, le Samedi 02 juillet before à Le Motel - 8 passage de Josset – 75011 – RDV en équipe pour faire connaissance dans une ambiance footix.

LES ÉQUIPES

1. RETARD
2. LE MOTEL
3. POINT FMR
4. TREE FC
5. LES INROCKS
6. SO FOOT
7. LA BLOGOTHÈQUE
8. BLED BUVETTES
9. SUPER X CABOURG MON AMOUR
10. BRAIN
11. COCONUT
12. NYC FOOTY.
13. GAITÉ LYRIQUE
14. en attente
15. en attente
16. en attente

| ENTRÉE LIBRE – INSCRIPTION GRATUITE
*************************************************************

Si toi aussi tu veux inscrire une team (sous reserve de places disponible) écris à footix@pointephemere.org

PRENDS EN DE LA GRAINE MATUIDI ! 

Bisous Bisous

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.