RETARD → Magazine

#
dimanche, 25 mai 2014

DE LOIN

Par
illustration

Si toi aussi tu rêves au climax du love à chaque trajet de métro, bien au fond de tes écouteurs, en pensant au cul de Laetitia quand elle attrape le gobelet dans la machine à café, et que tu ne lui diras jamais rien, cette playlist c’est CADEAU. Plus qu’à respirer bien lentement, la tête contre l’épaule humide de ton voisin de wagon entre Liège et Saint Lazare. Ce que ces morceaux disent en vrac, c’est que dans mes rêves je te plaque au sol, c’est que c’est pas parce que je te suis dans la rue que c’est du tout cuit. Que je pleure dans les rues pour la forme, que je laisse s’échapper des soupirs en te regardant passer.

Ce qu’ils disent, ces morceaux, c’est que tu es ma go-go girl à moi, et que je te regarderai suer sur ton estrade jusqu’à la fermeture de la boîte, c’est qu’à force de les écouter, je ne sais plus vraiment si j’ai déjà réussi à te pécho ou pas. Sans doute pas, parce qu’il suffirait d’une fois pour ne plus m’en remettre. 

bisous de loin 

Charlène

 

« De Loin » : love stalker mixtape by Charlène Darling on Mixcloud

PS: Cette playlist select et polie peut être troquée contre le morceau ci-dessous, que j’ai dû écouter une centaine de fois, et qui donne un peu envie d’acheter du GHB pour arriver à ses fins.

Hypnotize U by N*E*R*D* | Interscope

RETARD → Magazine - Hypnotize U by N*E*R*D* | Interscope

Charlène Darling

Charlene est née en 1988 et possède la chevelure la plus cool de l'histoire du cool. Ancienne partenaire de crime de Marine et Mariette dans les groupes Pussy Patrol et Secrétariat, la jeune femme, ex-bordélique, termine actuellement une thèse de linguistique. Auparavant, elle a écrit les plus belles histoires impliquant les Shangri-Las, Tavi Gevinson et les infections urinaires. Si vous pouvez lire "les chevaliers de la porte du pipi" d'ailleurs, c'est un excellent article.

Anna Wanda

Directrice Artistique et illustratrice
Anna est née en 1990 et se balade avec un collier où pend une patte d'alligator. Graphiste et illustratrice particulièrement douée (sans déconner), elle n'est pas franchement la personne à inviter pour une partie de Pictionnary. Toujours motivée et souriante, c'est un rayon de soleil curieux de tout et prêt à bouncer sur un bon Kanye West, tout en te parlant de bluegrass. Par contre, elle a toujours des fringues plus jolies que toi. T'as donc le droit de la détester (enfin tu peux essayer, perso j'y arrive pas). SON SITE PERSO: http://wandalovesyou.com