RETARD → Magazine

mercredi, 18 mai 2016

J’AIME LIRE (ET RETARD AUSSI) AU COMPTOIR DES LETTRES

Par

RETARD présente :

J’AIME LIRE (et RETARD aussi)
Si on aime bien faire la teuf chez Retard, on aime bien aussi glander en pijou en lisant des bons livres. C’est pour ça qu’on a dit OKAY quand le Comptoir des Lettres nous a invité le 28 mai dans sa librairie qui défonce pour qu’on parle bouquins, certes, mais qu’on fasse aussi nos ptits trucs à nous.

Du coup, raboulez vous, puisqu’on fait plein de trucs :

- ON VEND DU MERCH RETARD (Fanzines, affiches, corps de certains et certaines)

-ON TATOUE AVEC ROCA BALBOA ET ANNA WANDA GOGUSEY
Le site de Roca Balboa
http://rocabalboa.com/
Le site de Anna Wanda Gogusey
http://www.wandalovesyou.com/

et

- ON LIT AVEC MARINE et LA SOCIETE DU CLUB DE LECTURE DE L’AMOUR

A 17 heures, rendez-vous spécial du Club de lecture de l’amour, société secrète de Retard, qui organisera sa première session publique au Comptoir des lettres. 
L’organisation est simple : jusqu’au 28 mai, toi, moi, nous, on lit tous « Flush » de Virginia Woolf, et tu viens en parler avec nous samedi 28 mai dès 17h. (l’achètes pas sur Amazon hein, soutiens les petits libraires) 
Tu vas voir, c’est bon esprit, et si le livre est nul, tu as le droit de le dire, et on peut même s’insulter ou se faire des bisous, après tout c’est la fête du livre. 
Si tu peux ramener des gateaux c’est cool aussi.
Le livre :
http://www.babelio.com/livres/Woolf-Flush–une-biographie/174226

TU VIENS ?

VIENS !
BISOUS POUR PATIENTER JUSQU’AU 28 MAI
TATA RETARD

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.