RETARD → Magazine

dimanche, 04 septembre 2016

L’AGENDA DES COPAINS #1

Par
illustration

Salut petit pipou, cette année on s’organise mieux que jamais pour te filer les bons plans que l’on a sélectionné rien que pour toi et ta petite transpiration de fêtard de l’extrême. 

Pas l’temps d’niaiser, on t’embarque dans le petit train de la fête du mois de Septembre :

  • Samedi 10 Septembre tu prends tes baskets, ou le Thalys, et tu pars direction Bruxelles pour profiter d’une soirée avec FORESEEN à l’Épicerie Moderne. La bière sera pas chère, le son sera parfait, et les frites à 5h du mat’ meilleures que dans tes rêves. OUI MADAME.
  • On enchaîne sur le week-end du 16 et 17 Septembre avec l’inconditionnel INROCKS LAB à La Gaîté Lyrique. C’est gratos et tu feras de belles découvertes hexagonales. N’oublie pas d’être gentil avec Maxime (c’est le barman de la Gaîté, faut toujours bien s’entendre avec les barmans).

Pfiou, ça va être intense. PRÉPARE TON DÉO, IL VA ENCORE FAIRE CHAUD. 

Ophelie

Ophélie est née en 1988 et un super putain de vélo. Leader de groupes de filles aussi ultra classes ( Fury furyzz et Mercredi Equitation), la jeune donzelle au casque d'or dorénavant chroniqueuse radio et constellée de tatoo fait parfois un peu flipper. Elle crie fort, quand même. Mais au cas où, rappelle toi ces propos: elle fait les soldes chez Jennifer, et possède la larme facile à l'écoute d'un bon vieux titre de son cd de dance machine 2001. Un coeur en chamallow on t'a dit.

Roca Balboa

Bricole Gueurle officielle de la Team Retard
Roca Balboa est née en 1990 et aimerait bien réadopter des rats. Amie d'Anna, la première fois qu'on l'a rencontrée on a vu un petit chaton tout mignon. Puis, en mangeant un kebab sur un banc, on a constaté la bouche pleine d'une viande qu'on connaissait pas qu'elle avait la gouaille la plus hardcore qu'on connaisse. Et un putain de talent pour le dessin. SON SITE PERSO : http://rocabalboa.com/