RETARD → Magazine

vendredi, 30 septembre 2016

L’AGENDA DES COPAINS #2

Par
illustration

Ce week-end, il se passe tellement de choses qu’on adooore qu’on a fait un spécial Agenda des Copains !

VENDREDI 30 septembre 2016

  • Polychrome fait sa rentrée à la station, gare des mines (qu’on aime et qu’on embrasse) avec la 2ème édition de Queer Station. Ambiance Hiroshima avec le live de Nuclear family. On reste dans l’énergie avec EDH (bah quoi ? à une lettre près ça fait EDF). En plus d’AIR LQD et de la Garçonnière, deux stars made in BARBI(e)TURIX seront présentes pour nous donner chaud.
    Il y aura du beau monde, du vin (pas de putes ni de coke déso) et du son en grosse quantité. C’est de 18h30 à 1h30, juste le temps d’oublier ton (ou son) prénom ! ALLEZ VIENS
    4 salles, 4 ambiances NON ce n’est pas le Duplex !
  • Levez vos tentacules c’est Poulpe Partie ! On va casser l’écailler en mangeant des huîtres et droper des mics au blind test avec les copains de microqlima. Pour les chercheurs d’or, PEPITE et Amarillo seront à la barre du bateau ivre, et on espère que toi aussi tu le seras IVRE.
    Rendez-vous au Grand Rivage (tu sais le bar éphémère en dessous du Wanderlust) à partir de 19h30 et jusqu’au bout de la night. C’EST GRATOS et TROBI1 mais après faut aimer s’amuser quoi.

 SAMEDI 1 Octobre 2016

  • Pour être honnête, on est tellement amoureuse de tout ce qui tournent autour de Radio Campus Paris qu’on ne va pas hésiter une seconde à passer faire un coucou lors de leur Grand bal disco de la rentrée. La saison 2016-2017 te réserve de superbes surprises déjà parce que 1) on ne traînera pas loin et surtout 2) tout ce qu’ils touchent se transforme en or ET EN PAILLETTES. Samedi, c’est au Chinois que tu danseras sous une boule à Facettes et si tu viens déguisé, tu pourras même rentrer gratos ! D’après eux on partira sur une ambiance « Psyched Tropical Electronic Disco ». Tu veux vraiment rater ça ??? NOUS NAN.
  • Notre chef suprême se lance en solo dans le DJing (c’est comme ça qu’on dit nan?), elle se fait appeler DJ RIRI tarde (hey t’as compris ???) et samedi, elle poussera les MP3 aussi loin que ton cameltoe.
    Comme c’est souvent grâce à elle qu’on bouge notre boule chez RETARD, autant vous dire qu’on est sur de loler et d’entendre dans ma benz de NTM et Lord Kossity (oui, elle l’a déjà teasé de ouf). Mets ton collier tatoo, tes chaussettes Ellesse et ton gloss nacré. Samedi, la poilade, c’est au Mansart que ça se passe ! 

BON WEEK-END BEYBEY. Lundi on fait l’bilan. 

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.

Roca Balboa

Bricole Gueurle officielle de la Team Retard
Roca Balboa est née en 1990 et aimerait bien réadopter des rats. Amie d'Anna, la première fois qu'on l'a rencontrée on a vu un petit chaton tout mignon. Puis, en mangeant un kebab sur un banc, on a constaté la bouche pleine d'une viande qu'on connaissait pas qu'elle avait la gouaille la plus hardcore qu'on connaisse. Et un putain de talent pour le dessin. SON SITE PERSO : http://rocabalboa.com/