RETARD → Magazine

vendredi, 24 janvier 2014

LE RÉVEILLON MARATHON RETARD

Par
illustration

Cette année, alors qu’on est copines depuis longtemps, c’était la première fois qu’Elsa et moi on fêtait le nouvel an ensemble. 

Alors autant mettre les petits plats dans les grands. 

Pendant que nous étions toutes les deux en train de nous empiffrer chez nos parents respectifs pour Noël, j’ai réfléchi à nos projets pour cette nouvelle année. Alors que rien ne se tramait chez nos potes, j’ai eu l’idée saugrenue (et plutôt débile) de, plutôt que de subir un réveillon qui s’annonçait un peu merdique, d’en passer un super génial.

En votre compagnie.

On a donc posté le 27 décembre une annonce sur Retard pour s’incruster sur vos plans de réveillon. Certains d’entre vous, sur Paris pour ce jour spécial, ont eu la gentillesse de nous répondre. Le 31 décembre, on s’est ainsi retrouvées avec huit soirées à couvrir, aux quatre coins de Paris. Nous n’avons pas pu aller à toutes (on est déjà restées que 40 minutes par teuf, et en plus, vu qu’il pleuvait, on était en métro, on ne vous raconte pas la misère), mais on a essayé de répondre à toutes les invitations, et on a été plus que ravies de faire votre connaissance, et de s’immiscer dans votre petite intimité (hinhinhin).

Screen Shot 2014-01-24 at 15.31.54

Avec Margot

Je crois qu’on s’est bien comportées. Sans déconner, on n’a vomi sur aucune moquette et on a ramené à boire et du chocolat à chaque fois, le deal était plutôt honnête non ? 

chez Elodie

chez Elodie

Screen Shot 2014-01-24 at 15.35.23

Avec Laura

En tout cas, sachez que maintenant qu’on est sûres à deux cents pour cent que vous êtes cools et que vous avez des appartements de malade, vous pouvez nous re-inviter quand vous voulez. On connait plein de blagues de prout, on sait twerker, et on peut même enlever nos chaussures si vous ne souhaitez pas qu’on salope partout.

Screen Shot 2014-01-24 at 15.39.08

Chez Marcia

Avant de vous laisser visionner notre petit périple dans les rues de Paris le dernier jour de l’année, filmé et monté par Elsa (BISOU CŒUR ELSA) quand même, on tenait à dire merci. Merci aux gens qui nous ont ouvert leurs portes, merci à ceux à qui on avait promis de passer mais on n’a pas pu (ALLEZ ON REVIENT FAIRE UN PICTIONNARY), merci au vin blanc et au Bananavoine qui nous ont foutu la gerbe, merci de nous lire, et merci à 2014 d’avoir commencé sur les chapeaux de roue. On vous laisse avec la vidéo, et on vous fait plein de bisous de janvier.

 

Le Réveillon Marathon RETARD

RETARD → Magazine - Le Réveillon Marathon RETARD

Vos copines de Retard.

Marine

Leader Autoritaire
Marine est née en 1986 et vit avec un petit chien trop mignon. Après avoir joué avec des groupes de filles ultra classes d'après les autres membres (Pussy Patrol/Secretariat/Mercredi Equitation), elle gagne sa vie en écrivant sur des sujets cools et se la pète déjà un peu. Ca ne l'empêche pas de traîner en pijama dégueulasse le dimanche en essayant de twerker mal sur du William Sheller. L'AMOUR PROPRE C'EST DÉMODÉ OKAY.

Elsa

Elsa a 27 ans et a les chaussures roses de Barbie. Ex-batteuse de groupes de filles plutôt ultra classes ( Fury Furyzz et Mercredi Equitation), elle est plutôt agile de ses mains (hinhinhin). Elle vit maintenant à Bruxelles où elle est apparemment Interaction designer. Mais on ne sait pas ce que ça veut dire... Sinon, c'est aussi la meuf la plus gentille et choups du monde. Sauf si tu fais la chier, elle te tapera parce qu'elle aime bien avoir des bleus aux mains. Passions: le niqab, le caca et les paillettes.