RETARD → Magazine

jeudi, 20 octobre 2011

SMELL LIKE TEEN SPIRIT

Par

-Excuse moi, c’est à moi que tu parles ?
-Ouais, pourquoi tu mets PAS DE COLLANTS AVEC UNE JUPE EN LAINE ? 

Le samedi soir c’est cool. Toute jolie bien habillée, tu testes de nouvelles attaques, comme yeux de faucons parfumés aux cocktails à la fraise et au gin 

«  Bonsouar, vous venez souvent ici ? »

« OOOH NOOON, J’AI FAIT TOMBER heu mon heu MON CRAYON » 

Le dimanche soir, par contre, ça pue. Tu te retrouves avec ton gros pull plein de taches de houmous, la tête à l’envers avec ton chien derrière qui rythme ton agonie avec ses prouts, à galerer à faire un PAPIER POUR CETTE IDEE A LA CON DE RETARD LA PUTAIN. Heureusement que ta cervelle fonctionne un petit peu. T’imagines alors, juste avant de te coucher, l’histoire d’amour prochaine, quand tes attaques seront enfin concluantes. Et pour cela, quoi de mieux, quelle RICHE IDEE que de calquer les différents scénarios sur celui des

TEEN MOVIES

Dirty Dancing - Trailer

RETARD → Magazine - Dirty Dancing - Trailer
   

Ne me laisse pas dans un coin Johnny!

Mon cerveau est pourri de cette merde. Une fois partie dans mes pensées, celles ou je suis par exemple réveillée par John Cusack dans Say Anything qui est devant ma fenêtre avec son ghetto blaster, je n’ai plus conscience de ce qui se passe autour.

Say Anything - Trailer

RETARD → Magazine - Say Anything - Trailer

Je veux que ma vie se déroule comme la journée de Ferris Bueller qui serait coincée en mode repeat.

Ferris Bueller's Day Off - Trailer

RETARD → Magazine - Ferris Bueller's Day Off - Trailer

John Hughes est mon Dieu, l’adolescence c’est tellement cool, tu vis tellement des trucs forts, tes toutes premières fois, que merde, être adulte à côté, c’est tout pourri. Fini les oeillades, les premieres amours, les premières ruptures. Après la surprise, le désir, tout a le goût amer du déjà vu.

Et puis surtout, fini les fringues de merde. Tu n’as plus d’excuses pour avoir des gouts de chiottes, et porter du rose en dégradé comme Molly Ringwald dans Sixteen Candles, Breakfast Club ou Pretty in Pink.

Pretty in Pink - Trailer

RETARD → Magazine - Pretty in Pink - Trailer

Les Teen Movies c’est plein de leçons de vie. Par exemple, les méchantes, elles paient à la fin. Check Heathers, Jawbreaker ou Mean Girls.

Jawbreaker - Trailer

RETARD → Magazine - Jawbreaker - Trailer

Alors, t’inquiete pas bébé. La meuf qui fait sa maligne avec son pantalon pimkie et son pull en acrylique Jennifer tiendra dans 8 ans un institut de beauté en bordure de départementale. Et ta cuisse fera la taille de son bras. Parce que les conasses, elles arrivent jamais à s’en sortir. T’as qu’a demander à Shannen Doherty.

Heathers - Trailer

RETARD → Magazine - Heathers - Trailer

En plus, les Teen Movies te disent que c’est pas grave si t’es pas un canon de beauté. Tu l’es surement DANS LE DEDANS. Dans Touche pas à ma fille, il y a cette meuf qui est une vraie mocheté, appareil dentaire et tout le tintouin. Son père part en voyage, sa soeur s’occupe d’elle, lui enlève sa feraille buccale et lui met du make up 80′s, et quand il revient c’est un pur canon. J’y croyais dur comme fer, alors que j’étais pas spécialement vilaine. Un jour, moi aussi, du jour au lendemain, je serais quelqu’un d’autre, et les mecs feront la queue devant chez moi.

She's out of Control - Trailer

RETARD → Magazine - She's out of Control - Trailer

10 ans plus tard ils sortent le film Elle est trop bien, qui me conforte dans l’idée que je trouverais bien quelqu’un qui verra le cygne derrière ce déluge d’eau précieuse. Tu me diras, c’était moins pire que la fille à côté de moi en Anglais, qui avait des pellicules qui avaient pour le coup la taille des films que tu mets dans les appareils photos. Le genre de trucs qui fait du bruit quand ça tombe sur la table. BREF LA N’EST PAS LE SUJET.

She's all That - Trailer

RETARD → Magazine - She's all That - Trailer

Marine 2000 : « OUH LE PETIT BOUDIN QUI EN FAIT SORT AVEC LA REU-STA DU LYCÉE, C’EST TROP MOI DANS 3 ANS » 

En quatrième j’avais toujours pas roulé de pelles, petit boudin rigolo sans doudoune Ellesse, tu penses que j’avais une chance de pécho, bah tu te goures. Folle amoureuse du mec devant moi en cours de français, je fantasmais sur son pull Oxbow avec le surfer dessus alors qu’il me racontait par petits mots interposés à quel point il était à bloc sur un immonde cageot au physique de poney. Je découvre College Attitude et j’ai une révélation. QUAND JE SERAIS GRANDE JE T’EMMERDE ET ON SERA HEUREUX AVEC MICHAEL VARTAN.

 (Je pense toujours qu’il y a moyen)

(Michael Vartan, si tu tombes sur ce petit article, tu peux toujours aller me poker sur Facebook)

Never been Kissed - Trailer

RETARD → Magazine - Never been Kissed - Trailer

Dans chaque fille née dans les années 80 sommeille une adolescente hystérique qui rêve d’un promdate, d’une jolie robe et de danser un slow sur When you believe. Car ouais, depuis qu’on regarde ces daubes, on a envie de danser. De Grease, Dirty dancing, Flashdance à Save the Last Dance, s’il te plait s’il te plait, promets moi de regarder mon decolleté quand je te ferais une démo de mes meilleures chorés.  

Mariah Carey & Whitney Houston - When You Believe

RETARD → Magazine - Mariah Carey & Whitney Houston - When You Believe

 Alors, Michael Vartan, si tu avais attendu la fin de ce papier pour aller me faire un coucou ou venir me chercher dans ton auto, c’est ok.  Je t’attends, mais n’oublie pas de prendre une fleur pour planquer la tache de Houmous sur mon ptit pull. Je n’ommettrais pas quant à moi d’ouvrir la fenêtre pour aérer les prouts de mon chien. Donnant donnant quoi.

    

Pour plus d’infos : http://www.arte.tv/fr/mouvement-de-cinema/Teen-spirit-les-ados-a-Hollywood/2909158.html
Sinon, tu me demandes, je t’en donne aussi, jsuis une meuf sympa.

Marine

Leader Autoritaire
Marine est née en 1986 et vit avec un petit chien trop mignon. Après avoir joué avec des groupes de filles ultra classes d'après les autres membres (Pussy Patrol/Secretariat/Mercredi Equitation), elle gagne sa vie en écrivant sur des sujets cools et se la pète déjà un peu. Ca ne l'empêche pas de traîner en pijama dégueulasse le dimanche en essayant de twerker mal sur du William Sheller. L'AMOUR PROPRE C'EST DÉMODÉ OKAY.