RETARD → Magazine

lundi, 21 mai 2012

SOIRÉE RETARD MAGAZINE #4 TRASH KIT, HALO HALO ET LA LIGNE CLAIRE

Par
illustration

On se touche vraiment pas la nouille en ce moment niveau soirée.

Pour toi qui n’a pas eu la chance d’apercevoir nos mèches grasses à l’entrée le weekend dernier, on se reposte ce mercredi 23 Mai dans le couloir tout serré de l’Espace B pour le concert des TRASH KIT, HALO HALO et LA LIGNE CLAIRE. Youpipiiiiii! T’inquiète pas bébé, avant ça, on va te faire les présentations :  

TRASH KIT

C’est trois filles de Londres dont Ross Murray la bassiste d’Electrelane, qui sont bien loin des groupes de midinettes qui sentent le talc. Ça crie comme dans la jungle, ça tape avec rage, ça porte de la couleur qui rend épileptique et ça fait penser à des groupes super classieux comme Kleenex Liliput, Mika Miko et parfois Vampire Weekend.Du punk des tropiques qui donne le sourire, fait appel à tes instincts primitifs de la danse débile et remplit de couleurs ta petite culotte en coton.Signées chez Upset! The Rythm (comme nos chouchous No Age, Xiu Xiu et Future Islands par exemple, si vous voyez le genre….) 

Trash Kit - Cadets

RETARD → Magazine - Trash Kit - Cadets
 

HALO HALO

La batteuse fait la maline, elle refile les baguettes à son mec et nous montre qu’elle est multi-instrumentiste en branchant son banjo à l’ampli. Harmonies vocales plus envolées, et riffs qui sentent les vacances sur la route des épices. Pas signés mais toujours on the road baby.

 vidéo ici 

ma cousine de 8 ans a fait tous leurs visuels.  

LA LIGNE CLAIRE

Nos copains parisiens ouvriront le bal ce soir avec leur no-wave des Antilles. Tu bougeras surement tes hanches de manière bancale, un peu comme quand t’as trop pris le soleil sous lexomil. Ils sont quatre comme les doigts de ta main, signés chez Bruit Direct, ça va puer la crème solaire périmée et on aime sacrément ça. 

  

T’es trop radasse pour te payer une place mercredi ? On t’en veut pas et on t’offre même ton entrée bonheur pour venir bouger tes cheveux, si tu nous envois un mail sur retardquejamais@gmail.com en nous racontant ton pire souvenir de vacances. Sois le plus rapide. On t’aime. 

Ophelie

Ophélie est née en 1988 et un super putain de vélo. Leader de groupes de filles aussi ultra classes ( Fury furyzz et Mercredi Equitation), la jeune donzelle au casque d'or dorénavant chroniqueuse radio et constellée de tatoo fait parfois un peu flipper. Elle crie fort, quand même. Mais au cas où, rappelle toi ces propos: elle fait les soldes chez Jennifer, et possède la larme facile à l'écoute d'un bon vieux titre de son cd de dance machine 2001. Un coeur en chamallow on t'a dit.

Anna Wanda

Directrice Artistique et illustratrice
Anna est née en 1990 et se balade avec un collier où pend une patte d'alligator. Graphiste et illustratrice particulièrement douée (sans déconner), elle n'est pas franchement la personne à inviter pour une partie de Pictionnary. Toujours motivée et souriante, c'est un rayon de soleil curieux de tout et prêt à bouncer sur un bon Kanye West, tout en te parlant de bluegrass. Par contre, elle a toujours des fringues plus jolies que toi. T'as donc le droit de la détester (enfin tu peux essayer, perso j'y arrive pas). SON SITE PERSO: http://wandalovesyou.com