RETARD → Magazine

mardi, 28 juillet 2015

Télé Retard deviendra grand en se mangeant les dents

Par
illustration

Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php on line 285

Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php(212) : eval()'d code on line 2

Coucou les petits steaks de tofu,

Il y a de cela quelques mois déjà, on a joué à Christine Bravo dans les Studios de Dailymotion. Vous vous rappelez sans doute de notre pilote sur les BOOBS, et de notre peau bien trop ROUGE et BRILLANTE de meufs stressées. Si l’expérience a été forte en chocolat (en travail, en larmes, et en bonnes blagues sur Kim Kardashian aussi), après tout ça, on a pris des vacances et on s’est posé pas mal de questions. C’est compliqué de trouver le bon format. Parce que Christine a beau être notre modèle, la télé et l’internet c’est pas pareil. Comment dire des choses intéressantes quand on sait que sur internet, on a tous moins de patience que les enfants de 4 ans  ? 

Vous aviez l’air plutôt enthousiastes, alors on a continué de jouer dans le laboratoire qu’on nous prêtait, et on a testé une autre formule. Un truc un peu plus Canal + à base de chroniques méga drôles comme on sait faire sur le site, un truc qui laissait moins libre cours aux tics de langage (« euuuuhhh » , »huuuuummm », « ouais ouais »). Un truc plus calibré pour envoyer du bois quoi. On avait tout prévu cette fois-ci : une maquilleuse pour nos teints couperose style, un super conducteur, des textes super bien écrits et même un prompteur. 

Bah devinez quoi. CE FUT LA CATA. 

Trop long, trop constipé, trop malaise, bref TROP PAS NOUS. 

Mais chez Retard, et parce que c’est aussi à la mode aux USA, on accepte de mettre sur notre CV que cette fois-ci, on a foiré. On vous l’apprendra sans doute pas, mais faire des trucs à chier, ça fait grandir. Et réfléchir.

Pour l’instant (POUR L’INSTANT OKAY?) on a pas les épaules de Christine, ni le matos, ni le temps et encore moins l’agent de produire des émissions en studio. De nouvelles vidéos verront sans doute le jour (j’ai continué à pas mal m’amuser dans mon salon avec les vidéos de La Femme par exemple), mais on se fout plus la pression. Quand ça commence à faire trop mal au bide, faut savoir renoncer. Et être ok avec ça. 

Reste tout de même un moment de grâce qu’on a choisi de conserver : La rencontre de Judith avec Maxime Ginolin pour parler du végétarisme, sujet que l’on affectionne beaucoup. Voici le vestige d’une émission avortée, mais émission cool quand même :

Est-on un connard si on mange de la viande ? Rencontre avec Maxime Ginolin

RETARD → Magazine - Est-on un connard si on mange de la viande ? Rencontre avec Maxime Ginolin

Ophelie

Ophélie est née en 1988 et un super putain de vélo. Leader de groupes de filles aussi ultra classes ( Fury furyzz et Mercredi Equitation), la jeune donzelle au casque d'or dorénavant chroniqueuse radio et constellée de tatoo fait parfois un peu flipper. Elle crie fort, quand même. Mais au cas où, rappelle toi ces propos: elle fait les soldes chez Jennifer, et possède la larme facile à l'écoute d'un bon vieux titre de son cd de dance machine 2001. Un coeur en chamallow on t'a dit.

Anna Wanda

Directrice Artistique et illustratrice
Anna est née en 1990 et se balade avec un collier où pend une patte d'alligator. Graphiste et illustratrice particulièrement douée (sans déconner), elle n'est pas franchement la personne à inviter pour une partie de Pictionnary. Toujours motivée et souriante, c'est un rayon de soleil curieux de tout et prêt à bouncer sur un bon Kanye West, tout en te parlant de bluegrass. Par contre, elle a toujours des fringues plus jolies que toi. T'as donc le droit de la détester (enfin tu peux essayer, perso j'y arrive pas). SON SITE PERSO: http://wandalovesyou.com