RETARD → Magazine

lundi, 02 mai 2016

VITE ET MAL AVEC RETARD : LE MARIAGE YOLO

Par

Retard et le Point Ephémère présentent : VITE ET MAL AVEC RETARD

Chez Retard, on n’est jamais les dernières pour les idées de merde.

Cette année, on a donc décidé de faire un truc qu’on a jamais fait et qui nous arrivera surement jamais :
UN PUTAIN DE FAUX MARIAGE.
Pour le prix modique de 10 balles par personne, et sous inscription à salut@retard-magazine.com, on te propose l’union de tes rêves, avec la personne qui partage ta vie ou bien celui qui squatte actuellement ton lit.

Il y aura tout le bordel : 
- Des demoiselles d’honneur boudinées dans de l’acrylique
- Des alliances que tu vas perdre
- Un faux mariage célébré par Elvis Presley en mode mégabonasse (c’est Marine qui s’y colle tu vas voir ça va être super)
- Un gâteau d’où sort une surprise sexy
- Et même un portrait réalisé vite et mal par Anna Wanda Gogusey.

Tout ça arrosé par de la bière, des larmes, du fun, de la honte, des potes, le soleil, bref, le mariage de tes rêves pour un prix modique.

Si tu veux toi aussi célébrer ton union, écris nous à salut@retard-magazine.com et prépare toi au plus beau jour de ta vie (sauf si t’es allé au Parc Asterix. On peut pas rivaliser avec le parc Astérix).

LE 14 MAI 2016
de 14h à 19h
10 EUROS PAR PERSONNE MARIÉE
PRIX LIBRE SI TU VEUX ASSISTER À LA CÉRÉMONIE.

À QUOI ÇA SERT DE S’AIMER SI ON PEUT S’ENGAGER ? 
Dis nous vite, on t’attend toutes en costume pour fêter l’amour, la fête, et lancer la queue leu leu dont tu parleras encore avec émotion dans 40 ans.

Viens, au pire on se mariera avec toi, tu sais quoi.

LA TEAM RETARD

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.