RETARD → Magazine

lundi, 11 avril 2016

ADOLF HIBOU, SCREW TOOTH, MSS FRNCE LE 3 MAI AU KLUB

Par

Retard, le Klub et surement Philippe Risoli présentent :

MARDI 3 MAI 2016 @ 20H00

■ ADOLF HIBOU
■ SCREW TOOTH
■ MSS FRNCE

LE KLUB
14 RUE SAINT-DENIS,
75001 PARIS

Sur place : 06€

—————————————————————————-
ADOLF HIBOU + SCREW TOOTH + MSS FRNCE

Prépare toi à trembler PARIS, les groupes les plus bruyants de Montpellier et de notre belle capitale s’incrustent le 3 mai au Klub et s’apprêtent à te donner autant d’amour que d’acouphènes (et peut-être un peu de transpi, qu’est ce que tu veux, C’EST PUNK).

Au programme :

Les musclés de ADOLF HIBOU
« Créé durant l’été 2013, le boys-band bourrin Adolf Hibou, rejoint depuis peu par Tofie au chant est un savant mélange de générique des Musclés et de noise hystérique et mignon. Formation rudimentaire (chant/guitare/batterie), les membres d’Adolf Hibou portent un amour sans bornes pour les grosses distorsions et leur mère respective, leurs influences sont résolument ancrées dans le rock underground. Sortie du 1er album + nouveaux titres !! »

https://adolfhibou.bandcamp.com/

Les 2BE3 de Screw Tooth
« L’enfant d’amérique quitte son Colorado adoré le temps d’une tournée avec ses Adolf Hi-potes le temps d’une tournée française. Screw Tooth c’est du doré, du sang et du noir vinyle, un mélange étrange entre Queen et Nine Inch Nails le tout passé à la moulinette, un opéra indus étrange, tendre et violent from Denver, qui va botter 2 ou 3 culs. »

http://www.screwtooth.com/

Et les BoyzIIMen de MSS FRNCE
« Ça chante en français mais on ne comprend pas les paroles. Apparemment, elles sont sociales, politiques et engagées. C’est ce que ça gueule entre deux larsens. Les mecs font du punk, mais portent des chemises. Finalement, ils jouent tellement fort qu’on ne sait pas si ça joue bien ou pas. »

Allez, raboule toi, c’est le printemps, c’est la bonne époque pour faire l’amour à ton corps et à la musique.

ON SE VOIT LE TROIS MAI
SOIS FORT
ON T’AIME

RETARD

Lou

Responsable de la fête
Lou est née en 1990 et possède une photo encadrée de Booba dans son salon. Elle a rencontré Marine sur son lieu de travail, alors que Lou était en stage. Elle a rapidement parlé de Retard et de karaokés. Quand Marion est partie pour de nouvelles et belles aventures, on s'est dit que Lou pourrait être la partenaire idéal de la fête : elle porte des pulls qui piquent aux yeux, rigole quand on fait des blagues et aime bien mettre des trucs dans les cases excel. Bienvenue Lou. On espère que tu arriveras à nous supporter.