RETARD → Magazine

jeudi, 30 juin 2016

Auto-interview Hello Acapulco

Par
illustration

On avait pas le temps de les interviewer, on s’est mal goupillés, et puis voilà. Hello Acapulco pourtant, on les a vu naître, on leur a donné le biberon, et voilà que les trois compères de l’agence de management la plus pétée de Paris intramuros fête ses 2 ans 1 quart. Je crois que c’est l’âge où on commence à être propres : je croise les doigts pour eux. Ce soir au Supersonic ils arrosent leur anniversaire en grande pompe, toute la nuit avec notamment Good Morning TV et George Kaplan Conspiracy. On sera là une bonne partie de la night, et j’espère que toi aussi. En attendant, vu qu’on est jamais mieux servi que par soi-même, on les a laissé s’interviewer. Je sais pas quoi penser du résultat. Mais je les aime fort.

Pourquoi Hello Acapulco ?

Parce que Alison Armitage déjà. Puis on aime bien les mots qui commencent par « H » avec des « L » dedans. On avait aussi pensé à Hellicoptère, mais déjà ça s’écrit qu’avec un seul L et y’avait un coté NASA qui nous dérangeait. Et NASA ça fait penser assez logiquement à NAZI du coup ça nous dérangeait encore plus.

Ensuite on kiffe bien les lettres A, C, P, U et O. Assez logiquement « PULCO » est sorti, mais trop connoté citron et leur service marketing nous faisait trop poireauter donc on a lâché l’affaire.

Au final Hello Acapulco ça sent le soleil, le pez, les meufs et la boite de nuit de province, le management de qualité quoi !

Vous êtes combien dans l’aventure ? Comment ça fonctionne ?

3 personnes et 9 cerveaux repartis sur N pôles, ce qui est assez relou pour les AG. Selon les jours et l’heure tu vas te retrouver devant des personnes différentes.

L’organigramme est simple, tout en haut se trouve le FUN, après tout le reste est anecdotique mais comparable à une bonne grosse tomate/mozza. La bonne grosse tomate c’est le management, la bonne grosse mozza les événements qui nous permettent de faire jouer les groupes et tous les petits à côtés (gros sel, coulis de betterave, basilic…) c’est le DJ set, les teasers, l’humour du turfu.

2 ans 1/4 c’est l’âge de raison ! Des projets pour l’année à venir ?

Yes, un site internet, ca, ça nous manque !

L’agence est poisson ascendant mozilla donc c’est très compliqué mais on bosse dur dessus. Certains d’entre nous ont même déjà téléchargé internet.

On pense aussi monter notre boite de teasers « Leurdi 2 Zeurti » et prendre un Center Park en gérance dans le 9.1. Et éventuellement créer une franchise derrière, et en monter un dans le 3.5 pour faire plaisir à Melaine.

Hello Acapulco teaser

Kepassa le 30/06 du coup ?

On va vous servir des Blue Lagoon au Supersonic. Le Blue Lagoon c’est bien traître, vous allez être complètement rabat et taper des grosses queuleuleu dans tous les sens !

Ah ouais et y a des concerts et des dj sets aussi. Et un gros bruit de perceuse vers 3 du mat. Venez !

Roca Balboa

Bricole Gueurle officielle de la Team Retard
Roca Balboa est née en 1990 et aimerait bien réadopter des rats. Amie d'Anna, la première fois qu'on l'a rencontrée on a vu un petit chaton tout mignon. Puis, en mangeant un kebab sur un banc, on a constaté la bouche pleine d'une viande qu'on connaissait pas qu'elle avait la gouaille la plus hardcore qu'on connaisse. Et un putain de talent pour le dessin. SON SITE PERSO : http://rocabalboa.com/