RETARD → Magazine

mercredi, 30 mai 2018

JE ME LANCE DANS LE LOMBRICOMPOST

Coucou les agneaux,
Quand on se met à faire pousser des trucs, il y a ces moments de réussite où ça donne des vrais légumes à manger et des moments de fails où ça donne juste une plante crevée parce qu’on a oublié de l’arroser, trop occupé à boire des coups au bord du canal.

IL N’EMPÊCHE, le résultat sera toujours le même à la fin-fin : la vie est un cycle, qui passe toujours par la case décomposition. Que nous soyons des êtres humains ou des petites épluchures de légumes, nous finirons transformés dans la terre par pleins de micro-organismes et autres petits vers.

Ça fait peur comme ça, mais si on le voit sous un autre angle ça veut dire qu’après avoir été digérés par des petits vers, hop peut-être qu’un jour, quelqu’un qui mange des pipas au dessus de nous fera tomber une graine, à ça s’ajoutera un peu de pluie, et hop quelques semaines plus tard on deviendra des tournesols. Trop stylé non ?

Wow je crois que viens d’expliquer le concept de réincarnation. Non ? VIVE LES PETITS VERS. NAMASTÉ LES PTIS GARS

JE ME LANCE DANS LE LOMBRICOMPOST

RETARD → Magazine - JE ME LANCE DANS LE LOMBRICOMPOST

Ophelie

Ophélie est née en 1988 et un super putain de vélo. Leader de groupes de filles aussi ultra classes ( Fury furyzz et Mercredi Equitation), la jeune donzelle au casque d'or dorénavant chroniqueuse radio et constellée de tatoo fait parfois un peu flipper. Elle crie fort, quand même. Mais au cas où, rappelle toi ces propos: elle fait les soldes chez Jennifer, et possède la larme facile à l'écoute d'un bon vieux titre de son cd de dance machine 2001. Un coeur en chamallow on t'a dit.