Salut petit pipou, cette année on s’organise mieux que jamais pour te filer les bons plans que l’on a sélectionné rien que pour toi et ta petite transpiration de fêtard de l’extrême.
Pas l’temps d’niaiser, on t’embarque dans le petit train de la fête du mois de Septembre :
- Samedi 10 Septembre tu prends tes baskets, ou le Thalys, et tu pars direction Bruxelles pour profiter d’une soirée avec FORESEEN à l’Épicerie Moderne. La bière sera pas chère, le son sera parfait, et les frites à 5h du mat’ meilleures que dans tes rêves. OUI MADAME.
- On enchaîne sur le week-end du 16 et 17 Septembre avec l’inconditionnel INROCKS LAB à La Gaîté Lyrique. C’est gratos et tu feras de belles découvertes hexagonales. N’oublie pas d’être gentil avec Maxime (c’est le barman de la Gaîté, faut toujours bien s’entendre avec les barmans).
- Ce mois-ci on te fait voyager, le 21 Septembre tu partiras direction la ville rose, pour fait un coucou aux meufs de Girls don’t cry. Une prog 100% girlspower avec du clubbing et de chouettes install vidéo. Toulouse is the new Berlin, on te dit.
- Ami de l’internet, si tu préféres rester sur Paname ce même soir, va faire un tour du côté de Belleville pour rencontrer l’équipe d’ASV STP et peut-être pécho plus rapido que sur Tinder.
- Depuis que nous avons pris des cours de voguing à Rock en Seine, plus rien ne nous arrête. Le 24 Septembre, tu nous trouveras en train de taper des poses de Naomi à la Java pour une soirée House of Moda. Strike the pose.
- Et pour clôturer dignement ce mois de Septembre, va profiter des dernières soirée de la saison à La Station, Gare des Mines, notamment celle de Polychrome le 30 Septembre avec des DJs qui défoncent.
Pfiou, ça va être intense. PRÉPARE TON DÉO, IL VA ENCORE FAIRE CHAUD.