Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php on line 285
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php(212) : eval()'d code on line 2
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php on line 285
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php(212) : eval()'d code on line 2
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php on line 285
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php(212) : eval()'d code on line 2
En janvier, cette connasse rachitique de Miley Cyrus s’est fait faire le même tatouage que moi. Tu sais, les flèches croisées sur le coude, c’est Kat Von D qui l’a tatouée, on en a parlé pendant au moins sept minutes sur Twitter. Du coup maintenant, j’ai le même tatouage que Miley Cyrus. Et par le fait, certainement le même tatouage que des milliers de mini-Miley de quatorze ans et demi. Sérieux.
Pourtant sa devise c’est de dire que tout «la sépare du reste du monde»; je viens de regarder le documentaire MTV sur elle («Le Mouvement») et elle le répète un peu quatre mille fois, et là au contraire, on s’est drôlement rapprochées elle et moi.
J’ai une histoire qui remonte à loin avec Miley, à l’époque où elle s’appelait encore Destiny Hope et qu’elle jouait dans Hannah Montana, et que tout le monde m’appelait Hannah Montana parce que c’est tellement marrant je m’appelle Anna et ça sonne pareil ouh.
Je dois l’avouer, je n’ai jamais regardé cette série et je le regrette un peu maintenant, parce qu’il me manque un peu de back story, je savais pas du tout qui était Miley Cyrus à l’époque. J’ai regardé un peu de Lizzie McGuire, mais je crois que c’est pas tout à fait pareil.
De toute façon si j’ai bien compris, cette période de sa vie est pas super intéressante, c’est juste la période de transition de Billy Ray Cyrus, quand il avait plus de mulet mais qu’il aimait encore sa fille.
J’ai réalisé l’existence de Miley just being Miley quand elle s’est rasé la tête (et qu’elle est «enfin devenue la bad bitch qu’elle avait toujours été au fond») parce que tout le monde a pété une durite et je savais pas de qui on parlait - il y a des trucs qui me passent sous le nez, on se demande comment.
En même temps à l’époque, le genre de scandale qu’elle faisait, c’était danser avec une barre aux Teen Choice Awards en mode très très safe for work,
ou faire des photos un peu limites avec son père, alors bon, elle avait pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Et là, après quelques fashion faux pas et deux-trois nouveaux tatouages, Mileyley balance la vidéo pour We Can’t Stop, le premier single de Bangerz
(d’ailleurs cet album est un peu triste, je sais pas ce que vous en pensez, mais elle a intérêt à faire des vidéos encore plus hardcore parce que là, ya pas une chanson qui rattrape l’autre (Adore You peut-être?)), et là les inter-webs ont pris feu, à coup de oh non mais elle est passée où Hannah Montana, et son père il en pense quoi, elle peut pas rentrer sa langue et sa-QUOI ELLE VA PAS ESSAYER DE TWERKER NON MAIS HÉ.
Avec les copines de Retard, on a bien rigolé, parce qu’on venait de rencontrer Fannie Sosa, et à côté d’elle le twerk de Miley, il était un peu faible.
Après il y a eu tout le débat comme quoi elle était raciste, ou qu’elle parlait de prendre de la MD, alors qu’il y a quelques années, elle voulait même pas admettre qu’elle fumait de l’herbe comme une grande, fallait dire que c’était de la salvia (remarque elle s’était aussi excusée pour les photos de Vanity Fair, et quand on voit ses séries chez Terry Richardson, on a du mal à y croire)
Et bam, l’internet général a déclaré Miley Cyrus le nouveau sujet brûlant de l’actualité du monde des séparés du reste du monde. En même temps, Lady Gaga est partie faire je sais pas trop quoi, elle ne prend plus que des selfies dans son lit,
il faut bien que quelqu’un se charge des scandales qui sont pas des scandales.
Miley, son truc c’est d’être à poil, c’est comme ça qu’elle se sent bien et qu’elle est elle-même. C’est un peu sa façon à elle d’exorciser Hannah Montana. Enfin je veux dire, quand on a vu LiLo à poil pour la première fois, on a complètement oublié qu’un jour elle avait tourné dans À nous quatre, c’est un peu le but du jeu.
Bon, pour les VMA, c’était chez MTV, elle a pas réussi à négocier son émancipation de chez les textiles, du coup elle a fait péter les sous-vêtements en LATEX PEAU c’était fou.
Elle a failli faire pleurer Jaden Smith tellement ses fesses avaient un problème de costume.
Elle a twerké sur Robin Thicke avec son doigt en mousse
ça a rendu le créateur du doigt en mousse complètement dingue, il a crié à la dégradation de doigt en mousse.
DU COUP, Miley est devenue méga copine avec Terry Richardson, qui adore foutre les nanas à poil au nom de l’art et de cette union magique est née la vidéo de Wrecking Ball.
(à propos de cette vidéo, au niveau de ma passion des scandales de célébrités, j’ai trouvé ça pas mal, même si ça aurait pu être pire, par contre, je trouve qu’elle a un peu loupé son côté je suis versatile comme meuf parce que la chanson est un peu en mode je suis faible aussi comme tout le monde j’ai des sentiments tout ça, et elle aurait peut-être pas dû traduire ça par je suis tellement faible que j’ai perdu au strip-poker, mais c’est un peu juste mon opinion, hein.)
Je ne dirai rien du tout sur la déferlante d’articles de féministes en furie qui s’est déversée sur les internets, parce que bon, parler de féminisme dans une situation qui implique à la fois Terry Richardson, Miley Cyrus à poil et une boule de démolition, je ne sais pas.
Par contre, je ne sais pas si Miley a fait exprès de citer Sinéad O’Connor en référence pour son clip et sa coupe de cheveux pour la foutre en rogne, mais ça a méga bien marché.
Sinéad a pété un plomb, écrit une open letter à Miley où elle lui donne des conseils en matière d’ÊTRE UNE FEMME UNE VRAIE QUI SE RESPECTE QUOI, et maintenant, c’est la mode d’écrire des lettres à Miley. Même Sufjan Stevens lui donne des leçons de grammaire.
Alors maintenant, quoi? Personnellement, je ne sais pas jusqu’où elle peut aller. Elle s’est déjà foutue complètement à poil, elle a sorti un documentaire sur elle-même, un peu à la Beyoncé (même si celui de Beyoncé était complètement ouf, elle y faisait même un awkward bisou à sa gamine), elle est passée sur Saturday Night Live et elle était même un peu drôle, elle s’est fait tatouer les pieds pour Rolling Stones
mais c’était même pas la peine parce qu’elle se tapait déjà le fils du fondateur, apparemment.
MOI J’ATTENDS LA SUITE, MILEY, DONNE TOUT CE QUE T’AS.