On a un chien qui s’appelle Snoop c’est un berger des Pyrénées quand on rentre à la maison il nous saute dessus. Il est grand, moi j’ai peur de lui, j’aime pas les chiens. L’autre jour Snoop s’est enfui, Maman m’a dit qu’il reviendra pas. Je suis contente.
Mon frère m’a dit « T’es conne » j’ai tapé sur mon frère. Des fois il m’empêche de monter les escaliers, il est au milieu des escaliers et il me barre la route. Il fait ça tous les jours ça l’amuse. Un jour il a été somnambule et le lendemain matin j’ai retrouvé sa couette dans ma chambre. Je suis allée lui demander pourquoi il avait mis sa couette dans ma chambre et il s’en souvenait pas. Le lendemain il m’a fait croire qu’il était à nouveau somnambule et il a ramené sa couette dans ma chambre. Mais moi je dormais pas et j’ai vu son sourire sur son visage et je savais qu’il faisait semblant. On a rigolé. Même s’il me pique tout le temps la télécommande pour regarder Star Wars et des trucs de skate et que ça me fait crier des fois on rigole bien.
Le samedi parfois j’invite la voisine. Elle est rousse mais on est pas dans la même école. Elle a un tee shirt Jennyfer avec une fille qui tient ses mains contre ses hanches. Ma soeur a le même tee shirt. Mais dans quelques semaines on va déménager et je la reverrai plus. Sa Maman m’a dit que Chloé c’était un joli prénom.
Est-ce que papa et maman se remettront ensemble ? Pourquoi je suis la seule de l’école qui a les parents divorcés ? Est-ce que je suis normale ? Des fois quand il est 11h11 je fais un voeu et mon voeu c’est que Papa et Maman se remettent ensemble. Il paraît que les parents divorcés se remettent ensemble des fois. Moi je fais tout le temps le même voeu mais je le dis à personne parce que si je le dis à quelqu’un il se réalisera JAMAIS.
On a un billard dans l’atelier au fond du jardin, il paraît que c’est un billard très très cher. F. l’a récupéré dans un bar. Il faut pas abîmer le tapis parce que c’est ce qui coûte le plus cher. Anne vient chez moi des fois, elle a un billard aussi mais elle est super forte. On fait des parties mais je perds toujours. Moi je suis nulle, j’arrive pas à viser avec la canne. On est dans la même classe mais on a pas les mêmes copines. Elle elle va jouer au foot mais moi j’aime pas le foot j’ai peur de prendre le ballon dans la tête. On se voit, des fois, après l’école.
Quand je vais au lit j’aime bien regarder mon réveil. J’attends toujours qu’il soit
20:50
parce que le 2 et le 5 se ressemblent et dans ma tête je les assemble et je les désassemble. J’ai l’impression que c’est un bonhomme avec des mains et des pieds. Après je m’endors.
On est allées voir Le Voyage de Chihiro avec Maman hier soir. C’était trop bien, j’ai trop aimé la fille parce qu’elle se débrouillait trop bien toute seule. Par contre ses parents ils se sont transformés en cochons la pauvre elle aussi elle a des problèmes avec ses parents. Dans ma tête je la soutiens, je lui dis secrètement qu’elle est pas toute seule à être toute seule.
Le matin je vais à la garderie. Je cours sur le parking le plus vite possible ; et j’aime bien regarder les autres qui arrivent à l’école petit à petit. Bientôt on va changer d’école parce que c’est l’été ; on va entrer au collège. Le dernier jour de CM2 on va faire des dessins sur les cailloux avec nos pieds. Un jour je suis tombée sur les cailloux et un caillou est entré dans ma main. J’avais TROP MAL et j’ai pas voulu l’enlever. Je crois qu’il est rentré dans mon corps et qu’il se balade. Est-ce que c’est possible qu’il aille jusqu’à mon coeur et qu’il bloque mon coeur ? J’ai peur de mourir.
Un jour j’ai été énervée et j’ai lancé tous les vêtements qui étaient sur mon étagère. Tout était par terre. Mais personne est venu m’aider à ranger. J’étais bête devant tous mes vêtements éparpillés et j’ai dû les ranger un par un.
J’ai un rêve secret. C’est bientôt l’été et je suis sûre que je recevrai un lettre de Poudlard. Je le dis à personne parce qu’il faut garder le monde des sorciers secrets et que les autres ils seraient jaloux. Mais si mes calculs sont bons, la lettre va pas tarder à arriver. Mais au fond de moi je sais que j’irai pas à Poudlard parce que moi j’habite en France. Mais en même temps je peux pas m’empêcher d’espérer et puis je me dis que comme ça ça me donnera quelque chose de nouveau par rapport à mon frère et mes cousins et tout.
Ca y est c’est la rentrée. Pendant les vacances je me suis beaucoup ennuyée. Je suis chez mes grands-parents avant la rentrée parce que c’est Papa qui m’amène à l’école. J’arrive pas à dormir parce que j’arrive jamais à dormir le dernier soir des vacances. Toujours pas de lettre, mais je garde espoir.
On arrive sur le parking de l’école, tout le monde est content de se voir mais moi je souris pas comme eux. Je sais que c’est fini maintenant. J’irai pas à Poudlard et au fond de moi je suis triste.