J’ai commencé à regarder mes archives de photos que je collecte depuis au moins 2 ans et je me suis rendue compte que mes choix étaient assez morbides.
Je vous ai donc sélectionné 10 photos qui en fait me font plus flipper que rêver.
Je ne sais pas vraiment pourquoi mais les enfants m’effraient. Leur naïveté et leur fausse innocence me débecte. Passer à côté d’une école me terrifie autant que de me retrouver nue devant une foule d’inconnus. Les adolescents, la connerie et la sexualité juvénile n’en parlons même pas. Je prie le soir pour que je ne sois pas une pédophile refoulée.
Malheureusement il n’y a pas qu’eux qui me mettent mal à l’aise… Je crains aussi les adultes. Va savoir pourquoi je monte dans ce bus, où la place me sera peut-être refusée. C’est un peu l’effet Forest Gump de la vie et je ne parle pas de la boîte de chocolat.
Seulement il faut bien vivre avec eux sinon ça serait le vide et le néant… Je me ferais chier et ça c’est angoissant.
Sachant qu’en plus de l’Ennui, il y a les grandes étendues et la profondeur de la mer qui me font paniquer. Ce moment précis quand tu nages et que tu commences à ne plus voir tes pieds. Tu essais d’être détendu, mais dès que tu frôles une algue la panique te glace le sang et tu imagines déjà te faire croquer la jambe par un gros sélachimorphe, pour ne pas dire requin.
Je suis terrorisée à l’idée de souffrir, de mourir de façon conne ou brûlée. Ma mort en soit ne m’inquiète pas puisqu’il n’y a rien après. Je te laisse faire de mon corps ta prochaine guirlande de Noël mais découpe- moi en morceaux dès que j’ai trépassé.
En revanche toi, évite de mourir.
Et ne vient surtout pas me hanter.
Au final, le pire du pire, ce sont ces enfoirés de cafards qui grouillent et avoir, par les voies naturelles un enfant qui me ressemble.
Sur ce, bonne nuit.
Pour plus de cauchemars : http://www.joshuahoffine.com/#mi=2pt=1pi=10000s=8p=0a=0at=0