Si toi aussi tu rêves au climax du love à chaque trajet de métro, bien au fond de tes écouteurs, en pensant au cul de Laetitia quand elle attrape le gobelet dans la machine à café, et que tu ne lui diras jamais rien, cette playlist c’est CADEAU. Plus qu’à respirer bien lentement, la tête contre l’épaule humide de ton voisin de wagon entre Liège et Saint Lazare. Ce que ces morceaux disent en vrac, c’est que dans mes rêves je te plaque au sol, c’est que c’est pas parce que je te suis dans la rue que c’est du tout cuit. Que je pleure dans les rues pour la forme, que je laisse s’échapper des soupirs en te regardant passer.
Ce qu’ils disent, ces morceaux, c’est que tu es ma go-go girl à moi, et que je te regarderai suer sur ton estrade jusqu’à la fermeture de la boîte, c’est qu’à force de les écouter, je ne sais plus vraiment si j’ai déjà réussi à te pécho ou pas. Sans doute pas, parce qu’il suffirait d’une fois pour ne plus m’en remettre.
bisous de loin
Charlène
« De Loin » : love stalker mixtape by Charlène Darling on Mixcloud
PS: Cette playlist select et polie peut être troquée contre le morceau ci-dessous, que j’ai dû écouter une centaine de fois, et qui donne un peu envie d’acheter du GHB pour arriver à ses fins.