Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php on line 285
Warning: Illegal string offset 'id' in /homepages/6/d479635570/htdocs/wp-content/plugins/shortcodes-pro/inc/class-shortcodespro-base.php(212) : eval()'d code on line 2
Cette année, alors qu’on est copines depuis longtemps, c’était la première fois qu’Elsa et moi on fêtait le nouvel an ensemble.
Alors autant mettre les petits plats dans les grands.
Pendant que nous étions toutes les deux en train de nous empiffrer chez nos parents respectifs pour Noël, j’ai réfléchi à nos projets pour cette nouvelle année. Alors que rien ne se tramait chez nos potes, j’ai eu l’idée saugrenue (et plutôt débile) de, plutôt que de subir un réveillon qui s’annonçait un peu merdique, d’en passer un super génial.
En votre compagnie.
On a donc posté le 27 décembre une annonce sur Retard pour s’incruster sur vos plans de réveillon. Certains d’entre vous, sur Paris pour ce jour spécial, ont eu la gentillesse de nous répondre. Le 31 décembre, on s’est ainsi retrouvées avec huit soirées à couvrir, aux quatre coins de Paris. Nous n’avons pas pu aller à toutes (on est déjà restées que 40 minutes par teuf, et en plus, vu qu’il pleuvait, on était en métro, on ne vous raconte pas la misère), mais on a essayé de répondre à toutes les invitations, et on a été plus que ravies de faire votre connaissance, et de s’immiscer dans votre petite intimité (hinhinhin).
Je crois qu’on s’est bien comportées. Sans déconner, on n’a vomi sur aucune moquette et on a ramené à boire et du chocolat à chaque fois, le deal était plutôt honnête non ?
En tout cas, sachez que maintenant qu’on est sûres à deux cents pour cent que vous êtes cools et que vous avez des appartements de malade, vous pouvez nous re-inviter quand vous voulez. On connait plein de blagues de prout, on sait twerker, et on peut même enlever nos chaussures si vous ne souhaitez pas qu’on salope partout.
Avant de vous laisser visionner notre petit périple dans les rues de Paris le dernier jour de l’année, filmé et monté par Elsa (BISOU CŒUR ELSA) quand même, on tenait à dire merci. Merci aux gens qui nous ont ouvert leurs portes, merci à ceux à qui on avait promis de passer mais on n’a pas pu (ALLEZ ON REVIENT FAIRE UN PICTIONNARY), merci au vin blanc et au Bananavoine qui nous ont foutu la gerbe, merci de nous lire, et merci à 2014 d’avoir commencé sur les chapeaux de roue. On vous laisse avec la vidéo, et on vous fait plein de bisous de janvier.
Vos copines de Retard.