10- « I am Free »
Libre ? Tout est relatif parce que plus le temps passe et les actions coup de seins s’accumulent, plus la question du financement de la Femen se pose. La belle Inna Shevchenko justifie leurs revenus par les profits dégagés sur le FemenShop, on y croit pas des masses lorsque l’on étudie la logistique de leurs actions de plus près.
« Viktor Sviatski, un manipulateur dans l’ombre des Femen » – Libération, 4 septembre 2013
9- « Viol à Volonté »
Je ne comprends pas si c’est du premier ou du second degré. Et pourtant j’estime être d’une intelligence normale.
8- « Fuck God »
Imaginez les gars, Dieu est Alanis Morissette comme dans “Dogma”. Vous nous invitez à baiser Alanis Morissette? Pas cool.
7- « Marine, Repens-toi »
Pourquoi Marine Le Pen ? Pourquoi la dimension religieuse ? Ce qui me plait avec les Femen, c’est qu’elles n’hésitent pas à taper sur d’autres femmes lorsque c’est dans leur intérêt. Voir le « problème » Amina.
6- « Free Arab Women »
LOL : arabe, musulman, tout pareil hein 🙂
5- « Occupe toi de ton cul »
Ça tombe bien, on n’avait rien demandé. Sincèrement les filles, si vous lâchez l’étiquette féministe, je vous oublie instantanément. J’ai beau être engagée dans la cause féminine, les Femen sont les seules à me pousser à la franche misogynie, imaginez ce qu’un mec pas hyper bien fini peut en dire…
4- « La Justice me baise »
D’après Franck Johannès, spécialiste des questions de justice pour le Monde : « La procédure antiterroriste est effectivement dérogatoire par rapport au droit commun. La garde à vue pour un suspect ordinaire est de 24 heures, qui peuvent être prolongées une fois ; en matière terroriste, la garde à vue peut durer 96 heures, et même jusqu’à 6 jours. La présence de l’avocat peut être retardée à la 72e heure, alors qu’elle est obligatoire dès la première heure pour le droit commun« .
3- « No = No »
C’est rigolo parce que après la grande opération Amina - soldée par un fiasco embarrassant pour Barbie SeXtrémiste™, Inna Shevchenko a joué le jeu du violeur: la tunisienne bien plus maligne que ses ex-consoeurs péroxydées disait non avec la bouche mais oui avec les yeux.
« La tunisienne Amina quitte les Femen : « une trahison » pour Inna Shevchenko » – Les Inrocks.fr
2- « Porn is not real life »
Dans la mesure où elles n’ont de vraie influence que sur les adolescentes qui leur envoient du fanart en collage, c’est plutôt cool de leur rappeler que l’éjac’ faciale n’est pas une norme. Il est intéressant de noter tout de même que Luz, auteur des adorables caricatures du Prophète Mahomet de Charlie Hebdo, expose actuellement des illustrations de la Femen Sarah dans tous ses états, sous le titre « Kinkiness » (au Musée de l’Erotisme). Alors le corps est un objet finalement ? Je suis paumée…
1- « Fuck me in Porsche Cayenne »
SIDA de la mouvance YOLO, les Femen chient plus ou moins littéralement sous tout et rien, sans se soucier de l’impact de leurs actes. Vous avez haï Icona Pop en 2013 ? Vous haïrez les Femen en 2014.
YOLOCAUSTE.